Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 17:09


Je m'en vais plonger mes pieds dans l'eau
Et sentir cette douce lumière sur ma peau
Respirer l'air salée de la mer
Découvrir le secret  des plaines et des clairières
Emplir ma tête de rêves et de culture
Apprendre les us et coutumes d'autrefois
Vivre en dehors du temps pendant des mois
Et revenir chez moi, la tête pleine de souvenirs
Pour m'en rappeler lorsque je n'arriverais plus à sourire...


Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances (avec un peu d'avance)!!!

A la rentrée...

GROS  BIBIS

Angie B.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonnes vacances repose-toi bien !<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
M
un petit coucou en passant.<br /> <br /> BiSOUS. Amitiés. Monique
Répondre
M
coucou angie, un très beau texte à méditer, moi je fais le contraire, ayant été plusieurs mois en arrêt de maladie, pour opération du dos, je vais certainement reprendre mes activités fin aôut, mais comme j'ai de la chance de vivre pas trop loin de la mer, j'en profiterai quand même le wk, bisous passe aussi un bel été à bientôt
Répondre
A
<br /> Bonjour Revelise, j'espère que ta convalescence se passe bien et que tu pourras reprendre tes activités comme prévu. Bon courage et profite de temps en temps de la mer puisqu tu as la chance d'y<br /> vivre à côté. Gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br />
M
Ah ces mots me font rêver, je t'envie, pour ma part si tout va bien, ce sera pour le mois d'août, les pieds en éventail, alors patience !<br /> <br /> je te souhaite chère Angie de passer d'excellentes vacances, bon repos et à bientôt.<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite. Amitiés. Monique
Répondre
A
<br /> Merci Monicalisa. Tu verras le mois d'aout arrivera bien assez tot<br /> <br /> Gros bibis. A bientot<br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche