Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:02

Mortelle Séduction (tome 6)

 

Dans ce tome, Anita ne pourchasse ni zombies, ni vampires.

C'est elle qui se retrouve pourchassé. Et elle compte bien découvrir qui a lancé un contrat

sur sa tête. Et surtout pourquoi ?

En plus de se garder en vie, Anita doit jongler entre Richard, le prof de sciences, qui accessoirement est un lycantrope et Jean-Claude, vampire de plus de deux siècles qui transpire la sensualité et la sexualité.

Et au milieu de tout ça, un immortel qui sé décompose littéralement. Il en appel au côté nécromancien d'Anita, afin qu'elle le sauve d'une mort certaine.

 

Mon avis :

Waouh ! Que de tensions dans ce tome-ci. Le trio Richard - Anita - Jean-Claude est encore plus accentué. Et toute cette tension sexuelle ! On sent Anita sur le fil du rasoir à chaque fois qu'elle se retrouve dans les bras de Richard. D'ailleurs, ce dernier est assez agaçant lorsqu'il reproche à Miss Blake, la facilité qu'elle a  de dégainer son browning.

Parcontre, j'ai découvert un nouveau J-C. Toute en retenue dans sa séduction. Soucieux du bien-être et du bonheur d'Anita, il m'a presque fait de la peine (parfois) lorsqu'Anita le repousse.

 

Question magie/science occulte on est servit. On en apprend plus sur le côté nécromancien d'Anita. et j'espère que cela va aller en s'amplifiant. Je suis certaine qu'elle sera encore plus redoutable à l'avenir.

 

Bref, je crois que c'est le tome que je préfère pour le moment. Il y a de l'amour, de la passion, une forte tension sexuelle, de la souffrance et bien évidemment la Mort.

 

Ce fut mon dernier livre de l'année 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by Angie - dans L'arbre-livres
commenter cet article

commentaires

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche