Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 15:34

anita

  Le Cirque des Damnés (tome 3)

 On retrouve la superbe Anita Blake en rendez-vous avec des individus prêt à la payer en échange de son aide pour tuer le maître de la ville. Et même si Anita aurait toutes les raisons de vouloir se débarasser de ce maître vampire, il lui est impossible de livrer Jean-Claude!

En plus de devoir prendre sous son aile un nouveau venu, Anita Blake devra faire face à de puissants vampires et à des crétaures bien mystérieuses....

 

 Mon avis :

De mieux en mieux. Plus je parcourais les pages et plus il m'était difficile de m'en séparer. Je voulais savoir tant de choses.

Est-ce que Anita deviendrait la servante de Jean-Claude ou d'un autre maître de la ville ? Qui est réellement Richard ? Sera-t-il le petit copain d'Anita ? Larry laissera-t-il tomber la voie des réanimateurs?

Bref, j'ai eu mes réponses. J'ai trouvé le dénouement un peu trop rapide. Mais cette lecture m'a beaucoup plu. La suite donc.... dans peu de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> yop yop sympa ta nouvelle rubrique (ou je ne l'avais pas vu avant...?) de "ma friandise du moment" j'aime bien l'idée :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui ça fait un moment maintenant que je l'ai créé <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche