Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 14:53

51wB1nf+oEL SL500 AA300Le Squelette Sanglant (tome 5)

Dans ce tome ci, Anita va devoir se surpasser, pour faire plaisir à son patron Bert.

Elle va devoir relever un cimetière de morts qui ont plusieurs siècles. S'il y a bien une personne qui peut le faire c'est bien Anita Blake !!!

Mais peut-elle vraiment relever autant de morts, sans faire de sacrifice humain ? 

Arrivera-t-elle a régler le conflit existant entre un promoteur prêt à tout et une puissante famille locale ? 

Et pour compliquer le tout, un tueur en série se balade tranquillement dans la région. De quoi donner du travail supplémentaire à la talentueuse Anita et à son assistant Larry. 

 

Mon avis 

 J'ai beaucoup aimé. Il m'a bien diverti pendant mes trajets pour aller au boulot. L'intrigue est bien mené. J'ai eu du mal à en deviner ses fils et c'est tant mieux. On découvre de nouveaux personnages, très puisants, bien sadiques et très très effrayants. J'ai vraiment eu peur qu'Anita ne s'en tire pas...

La relation Jean-Claude-Anita prend un peu plus d'ampleur dans ce tome. De même, le personnage de Larry est plus présent. On le découvre fier, droit, rempli de bonnes intentions et avec un grand potentil en tant que réanimateur.

Bref, vous l'aurez compris, je compte bien continuer à suivre ses aventures et voir où tout cela va mener notre charmante réanimatrice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Intéressant le nom ! Tu as raison, résiste à facebook, parce qu'après...<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche