Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:50

Il s'est passé au moins une année avant que je me procure cet ouvrage.

Je trouvais cette histoire très intéressante mais je me contentais de caresser la couverture en me disant "Bientôt".

Et ce Bientot est finalement arrivé.J'ai eu la chance de pouvoir l'avoir à moitié prix et je l'ai dévoré en quelques jours.

Au début j'arrivais à le lâcher. Mais plus les chapitres s'écoulaient et plus il m'était difficile de m'arracher à l'incroyable histoire de Jessica et de Lucius J'ai passé un excellent moment et je regrette de devoir le ranger dans les cartons

(je suis en plein déménagement, mais ça c'est une autre histoire).

 

L'histoire :

Jessica entame son année de terminale. Et pour la jeune américaine, cette année doit rimer avec indépendance, liberté... et le beau Jake, le fermier d'à côté. Mais L'arrivée du séduisant et ténébreux Lucius Vladescu va tout remettre en cause. Jessica, de son vrai nom Anastasia Dragomir, est née en Roumanie et a été adopté par un couple d'Américains.

Jessica ne s'est jamais vraiment préoccupé de son passé jusqu'à ce que Lucius débarque au lycée Woodrow Wilson . Elle découvre alors qu'elle est fiancée à ce prince vampire depuis son enfance et qu'il est venue la chercher pour la ramener avec lui.

Jessica n'a aucune intention de suivre Lucius et ne croit pas une seule seconde à ses histoires de vampires.

D'ailleurs quelqu'un de censé ne croirait pas à l'existence des vampires, n'est-ce pas ?

Lucius parviendra-t-il à convaincre Jessica de le suivre ? Jessica accpetera-t-elle son héritage et son statut de princesse roumaine-vampire ?

 

Si vous souhaitez en savoir davantage...Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce livre : je trouve que niveau bit-lit pour pré-pubère, c'est de loin le livre le plus original et intéressant ! C'est frais, l'héroïne ne se laisse pas faire... et la fin est assez<br /> inatendue au finale !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur "comment se débarrasser d'un vampire" sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis contente de l'avoir dans ma bibliothèque. Je vais de ce pas laisser un com sur ton article.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celui-ci je me tatte depuis des mois pour savoir si j'allais le lire ou pas.<br /> Mais je crois qu'avec ton avis je vais enfin me lancer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hu hu, ici il y a pleins de livre, ça devrait plaire à ma mère !<br /> Et puis merci d'être passé, mon lapin s'appelle Réglisse, et c'est une pile électrique :).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces compliments ! Cela me fait énormément plaisir. Je ne sais pas encore dans quoi je vais m'orienter plus tard, mais je sais que ce sera dans la littérature. Le métier qui me séduit le<br /> plus c'est écrivain/illustrateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air pas mal ce livre mais j'ai bien peur de me retrouver devant un livre qui ressemble trop à Twilight... Je trouve qu'elles sont nombreuses en ce moment les histoires des vampires !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé que cela ressemblait à Twilight. Il a quelque chose de différent. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de livres sur les vampires...j'arrête pas d'en lire d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche