Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 20:58

l'arcane de l'aube 4

 

 Pour découvrir ce que complote son père, le roi de Belquat, Caesar décide d'emmener Nakaba dans une ville reculée du royaume. On est loin de la lune de miel éspéré par Caesar, surtout avec la présence de Loki  et de Bellinus. C'est l'occasion pour Nakaba de découvrir de nouveaux endroits. Mais surtout de protéger Lemiria, la petite soeur de Bellinus. Depuis que  l'Arcane du Temps lui a montré une fin tragique pour la jeune fille, Nakaba a décidé de la protéger à tout prix.

 

 

 

 

Mon avis :

J'aime bien le personnage de Lemiria. Elle a l'air plus intelligente qu'on ne le croit pas.

Dans ce tome, j'ai retrouvé la Nakaba du 1er tome. Courageuse, téméraire, prête à se battre pour défendre les autres.

J'ai trouvé Loki moins présent et c'est dommage parce que j'adore Loki (je veux le même).

J'espère en apprendre plus tome le prochain tome sur les agissements de Guran, le terrible roi de Belquat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche