Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 17:03

A cette minute précise

Mon coeur se brise

Mes larmes glissent

Mes veines durcissent

 

A cette minute exquise

Cet homme tout en délice

Je l'aime à en mourir

Je risque d'en périr

 

A cette minute de folie

Il n' y a que malice et tromperie

L'amour, seul ne peut suffir

L'amour ? Laissez-moi rire!

 

A cette minute d'envie

Se succède celle de l'ennui

On me revoit ma bêtise

Il ne voit là qu'un supplice

 

A cette minute de crise

Mes envies s'évanouissent

Mes veines rougissent

D'aimer cette emprise

 

A cette minute précise

Ma peine s'éternise

Mes larmes glissent

Mon coeur se brise

 

 

Angie B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bien que que j'accepte ! J'aimerais aussi t'ajouter à mes liens une nouvelle fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Volontiers!!! Moi ca y est, je t'ai ajouté dans mes liens. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour angie, cela fait effectivement longtemps que je ne suis pas retournée sur mon blog et j'ai décidé de l'arrêter car je consacrais mon temps à un autre blog. Je t'invite d'ailleurs à le<br /> découvrir à cette adresse : http://sweetfish.canalblog.com/<br /> Sur ce blog je parle d'une autre passion : le dessin.<br /> A bientot j'espère,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon ecrivain de coeur a moi... Je suis la sushi party-House fou rire kan tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis moi quand t'es dispo...et je reviendrai aussitot<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche