Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 18:26

Hush Hush

Mon résumé (et je n'en dirais pas plus)

 

Un ange déchu.

Une humaine avec un lourd passé dont elle ignore tout.

Des êtres mal intentionnés qui en veulent à sa vie.

Une attirance dangereuse qui oscille entre amour et haine.

Une histoire palpitante, rythmée par du désir, du mystère et du danger.

 

 

Mon avis :

Au risque de me répéter et de manquer d'originalité : J'ADORE.

Bizarrement, j'en ai éprouvé un manque aujourd'hui. Alors que j'étais à mon boulot, il m'est arrivé plusieurs fois de penser à Patch et Nora.

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux anges et leurs rapports aux humains. Et même si j'en ai pris un coup en regardant "Supernatural", je ne peux m'empêcher de croire qu'un ange, même déchu est capable de faire preuve de bonté.

 

Bon je dois avouer que Patch m'a laissé plus d'une fois perplexe. Impossible de savoir ce qu'il ressent réellement vis à vis de Nora. A un moment, on se dit qu'il est fou de désir pour elle et la page suivante, on a l'impression qu'il pourrait la tuer sans état d'âme... Son arrogance me donnait parfois envie de lui écraser le pied avec un talon aiguille (je ne porte pas de talons mais cette image résume bien ce que je ressentais). Et puis, j'avais beau espérer que Nora résiste à son attraction, moi-même j'ai fini par succomber et je me demande encore à quel moment il m'a eu...

 

Je n'ai rien de particulier à dire au sujet de Nora. Elle m'a tantôt exaspéré tantôt conquise. D'ailleurs, je me demande comment elle peut être amie avec Vee. Vee est le genre de fille qui regarde son nombril, qui dit être au régime mais en profite pour avaler n'importe quoi et qui a le don d'afficher les autres. Bref, tout ce que je n'aime pas chez une amie.

 

Bon, je vais m'arrêter là. Je pense me procurer la suite dans peu de temps. J'ai l'impression d'être en manque. D'ailleurs, les seuls bouquins qui ont eu cet effet là sur moi sont Twilight et La Communauté du Sud.

Alors qu'est-ce que vous attendez pour l'ajouter à votre bibliothèque ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'avoue ne pas avoir du tout aimé ce livre, j'ai trouvé que l'histoire n'avancé pas et j'ai detesté Nora et Pasch trés vite. je me suis arrété de lire à la page 192 tellement je me suis ennuié.<br /> (peut être aussi que je ne suis pas entrer dans l'histoire)<br /> J'ai franchement été trés déçu, je crois que j'en attendait beaucoup depuis le temps que je voulai le lire.<br /> C'est dommage car ton avis donne vraiment envie de le lire...<br /> Mon avis trés prochainement sur mon blog.<br /> à bientôt pour de prochaines lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nora etPatch m'on énervé au début et puis je ne sais pas ce qui est passé mais j'ai commencé à les apprécier. Ce n'est pas parce que la majorité aime quelque chose que tu vas forcément<br /> l'apprécier. Heureusement qu'il y a toutes sortes de livres pour toutes sortes de lecteurs.<br /> <br /> <br /> J'attends donc ta critique. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J attends... que tu me le pretes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le ferais lorsque je te reverrais. J'ai acheté la suite mais je ne vais pas le lire tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche