Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 10:57

 Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes trésors. Ce livre je l'ai écrit. J'ai espéré qu'il serait publié un jour mais sans trop me faire d'illusions. Et pourtant, le voilà, bien réel.

J'espère qu'il vous plaira (mais vous avez le droit de ne pas l'aimer ).

 

Disponible sur les sites fnac.com link et sur chapitre.com link 

 

 

ma-couverture.jpg

Résumé :

Tout le monde s’est demandé, au moins une fois, s’il n’avait pas été adopté tant il se trouvait différent du reste de sa famille. Ce n’est pas le cas de Lyanna. Adoptée à l’âge de deux ans, elle remercie le ciel chaque jour d’avoir Tanya et Paul comme parents. Sa vie est parfaite : elle peut compter sur son grand frère Terry, sa meilleure amie, Cristina, est comme sa soeur et ça fait bientôt un an qu’elle sort avec son merveilleux petit ami, Alexis. Sa vie est digne d’un conte de fée… jusqu’à ce que cette femme entre dans sa vie. Tout le monde a des secrets. La question est : veut-on vraiment les connaître ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toutes mes félicitations pour la parution de ton livre. J'espère qu'il aura un bon accueil par tes lecteurs. ^^<br /> Je note le titre dans un coin...<br /> Bon courage à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie Elora. Mon livre commence à habiter de plus en plus de bibliothèques. J'attends les impressions des lecteurs en croisant les doigts. J'ai encore du mal à réaliser tout ça mais<br /> c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes félicitations Angie, je souhaite d'ores et déjà beaucoup de succès à cet ouvrage que je vais m'empresser d'acheter. Gros bisous et douce journée. Amicalement. Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Monicalia. J'espère que mon livre recevra un accueil chaleureux. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
nb : je mettrais un lien de ton site sur l'article consacré à la publication de mon ouvrage en remerciement, tu figureras parmi les liens-partenaires dont j'ai commencé à faire une liste. Bisous
Répondre
A
<br /> <br />  Pas de problèmes. Merci et à très bientot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Angie pour ton ressenti, il est bon d'avoir des retours sur lecture et ton analyse m'est précieuse. Beaucoup de personnes comme toi se sont arrêtées sur "impossible amour" et "amour<br /> sans retour" qui fait suite, douloureux épisode de ma vie auquel je pense toujours. Si tu souhaites faire un article sur mon livre ce serait un honneur de figurer sur ton site, j'ai hâte de lire<br /> ton analyse qui est toujours très fine et judicieuse et cela me sera utile j'aime bien avoir les avis des lectrices et lecteurs. Bisous et douce journée à toi. Amicalement. Monique
Répondre
A
<br /> <br /> De très belles choses naissent souvent d'un douloureux épisode. Mon inspiration vient de ces douloureux moments.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton accord. Je publierais un article sur ton recueil très bientot.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouh, toutes mes félicitations Angie B !!! En plus la couverture est magnifique et je souhaite à ce premier roman tout l'accueil chaleureux qu'il mérite, en tout cas, JE NOTE !!!!!<br /> Gros gros bisous et bon week-end de la Pentecôte !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Florinette. Pour la couverture, il faut remercier ma très chère Mlle Cardon. J'espère aussi qu'il recrevra un bon accueil.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée ! A bientot et merci encore.<br /> <br /> <br /> ;<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche