Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:32

J'ai décidé de faire une liste parce que je suis une folle de l'organisation. J'ai beaucoup de livres qui attendent un lecteur, en l'occurence moi. J'achète, j'achète, j'achète mais ensuite faut les lire. Sans compter les ouvrages que je découvre sur d'autres blogs et qui me font envie. Bref, je vais essayer de me tenir à cette liste. Cette dernière s'arrête au mois de mai alors vous pouvez me faire des suggestions.

 

 

Février

 Journal d'un vampire tome 3 et 4

Le tome 3 se languit depuis plus de six mois dans ma bibliothèque. Il est peut-être temps que je m'y mette. J'ai peur d'être déçue parce que les critiques ne sont pas très bonnes.

 

Mars

Stiletto Blues

Le dernier livre de Lauren Wesiberger. J'espère qu'il est bien parce que j'ai été déçue de ses autres livres. Où est la magie et le piquant du Diable s'habille en Prada ?

 

Treize Raisons

Aperçu plusieurs fois dans les librairies. L'article d'Elora m'a convaincu de sauter le pas.

 

Avril

Anita- Blake - Offrande Brûlée tome 7

 

La vie d'une autre (F. Deghelt)

 

La beauté du mal (R. JAMES)

Une histoire d'amitié bien tordue. Vu sur le blog de Chrestomanci.

 

Mai

Jésus m'aime (D. Safier)

J'ai hâte de rencontrer Jésus. Vu sur le blog d'Elora.

 

La Reine de Lumière : Elora (M. Calmel)

Il sort en poche au mois de février. Enfin!!! J'ai hâte de retrouver Algonde, Hélène ainsi que leurs enfants.

 

Juin

Sans un adieu (Harlan Coben)

Une histoire rempli de mensonges et de trahisons. Ca ne peut qu'inciter à la lecture.

Vu sur le blog d' Antoni (http://passion-livre.over-blog.com/)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour et merci de ta visite. Je me fais rare car j'ai eu des soucis familiaux depuis le mois de septembre et je suis très fatiguée maintenant, j'ai dû mal à relever la tête si je puis dire. J'ai<br /> toujours un plaisir de lire tes articles qui nous donnent un bon avis sur tel ou tel ouvrage, à nous ensuite d'apprécier mais j'ai lu quelques uns des livres mentionnés et ton avis est<br /> judicieux.<br /> Gros bisous et bonne journée. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as de quoi t'occuper !<br /> Bonne lecture !!<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé ta trace =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou angie, et bien en voilà un joli programme, moi aussi j'achète beaucoup, j'ai au moins 20 livres devant moi à lire, mais il va falloir que je m'y mets, en principe je lis plus en vacances, et<br /> merci pour ton dernier com, je me remets doucement de cet échec sentimental bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ce que je craignais... J'espère que ton coeur sera bientot apaisé. Lorsque je veux me consoler, je me plonge dans un bouquin et parfois ça aide. Courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà un bien beau programme en perspective qui j'espère te fera passer de bons moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que ces six mois de lecture ne peuvent que me faire du bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, bah te voilà bien occupée pour la première partie de l'année. Merci pour le lien vers mon article. Bon courage et bonnes lectures !!!<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien pour le lien, c'estbien normal de citer la source.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et pour tes encouragements. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pt'ite Bulle

  • : Ma p'tite bibliothèque
  • : Ce que j'aime faire plus que tout autre chose c'est lire...SI je pouvais me réincarner, je souhaiterai être un livre qui raconte une belle histoire d'amour ou d'amitié, un conte féerique ou encore un recueil de poèmes
  • Contact

Ma friandise du moment

a-la-croisee-des-mondes.jpg 

 

 

 

Recherche